C'EST LUNDI, QUE LISEZ-VOUS? #20

 Bonjour!
Dernier lundi de septembre. C’est lundi que lisez-vous ? est un rendez-vous mis en place par Galleane et repris maintenant par Millina. Il consiste simplement à répondre à trois questions :

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine dernière:
J'ai continué la série manga Bestiarius en lisant les tomes 3 à 6

Ce que je suis en train de lire:
Il me reste une quarantaine de pages de 2040, Coquelicots et Bleuets. Pour en savoir plus, rendez vous sur mon article de la semaine dernière.

Ce que je compte lire ensuite:
Il me reste le dernier tome de Bestiarius, ainsi que le dernier tome du manga Le Garçon de la Lune.
Côté roman, je n'ai pas encore planifié lequel lire.

Et vous, que lisez-vous?

Commentaires

  1. Le manga Bestiarius me tente beaucoup !
    Je te souhaite de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est vraiment super, je me suis régalée. je te le conseille. bonnes lectures à toi aussi!

      Supprimer
  2. Lundi bis: je suis dans "Le dernier tribun" de Gilles Martin-Chauffier, un roman qui se passe au temps de Jules César, avec des intrigues entre notables historiques qui se détestent, dont Cicéron, parfaitement rhabillé pour l'hiver. C'est bien, mais un peu long. Après, j'aspire à quelque chose de plus léger, peut-être un recueil de science-fiction.
    Bonne semaine et bonnes lectures à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de terminer une série de manga qui se passe à la meme époque. c'est plus "léger". j'ai beaucoup aimé

      Supprimer
  3. Avec du retard, je te souhaite de jolies lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés