C'EST LUNDI, QUE LISEZ-VOUS? #17

 Bonjour!

Pour rappel, C’est lundi que lisez-vous ? est un rendez-vous mis en place par Galleane et repris maintenant par Millina. Il consiste simplement à répondre à trois questions :

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine dernière:
J'ai continué mes séries manga en cours, à savoir le tome 7 du Garçon de la Lune
Et j'ai terminé la série Nyankees avec les tomes 5 et 6

Ce que je suis en train de lire:
Le 8e tome du Garçon de la Lune (progression de lecture: 53%)
Et j'ai également débuté le roman Amour et Croissants Chauds 

Ces vacances, Stéphanie les attendait avec impatience. Son horoscope lui avait annoncé “ Une aventure extraordinaire dans laquelle pourrait naître une belle histoire d’amour “.
A peine arrivée, rien ne tourne comme prévu : sa meilleure amie Amandine disparaît au bras d’une inconnue et sa chambre est cambriolée. Dans cet hôtel loin de chez elle, elle rencontre la belle Charlotte.
(progression de lecture: 12%)

Ce que je compte lire ensuite:
Pour le Pumpking Autumn Challenge et le Mois de la BD, je pense me plonger dans un ou deux mangas, mais je ne sais pas encore lesquels.

Et vous, que lisez vous?

Commentaires

  1. Nyankees a l'air fun !
    Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vraiment une lecture plaisir et amusante

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je ne lis pas de manga, par contre j'aime bien la couverture de la romance.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui une suite est prévue pour novembre, la couverture sera encore plus jolie

      Supprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. La couverture du livre d'Alex Vox est très jolie et appétissante! Je te souhaite une agréable découverte de ce roman.
    De mon côté, j'ai terminé "Une femme rousse à sa fenêtre" de Claudine Houriet, qui a été ma lecture du lundi. Je vais continuer avec le dernier Damien Murith - un auteur qui a l'art de faire court et dense.
    Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas l'habitude de lire des romances, je verrai si ça me plait ou non.
      je ne connais pas les livres dont tu me parles, mais je lis peu de romans contemporains.

      Supprimer
  5. Je te souhaite de jolies lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. si tu aimes les chats et les mangas sans prise de tete, plutot rigolos, c'est pour toi!

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés