C'EST LUNDI, QUE LISEZ-VOUS? #16

 Bonjour!
Après un week end où j'ai été bien malade, je reviens sur les rotules...

Pour rappel, C’est lundi que lisez-vous ? est un rendez-vous mis en place par Galleane et repris maintenant par Millina. Il consiste simplement à répondre à trois questions :

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ? 


Ce que j'ai lu la semaine dernière:
J'ai terminé le Guide anti gaspi, que je conseille à tous ceux qui sont intéressés par le sujet
J'ai également poursuivi ma série de manga Le Garçon de la Lune avec le tome 6
Et toujours côté mangas, je continue une autre série en parallèle, celle de Nyankees. J'ai lu les tomes 3 et 4, récemment empruntés à la bib.

Ils vivent en bande et en marge de la société. Comme tous les délinquants qui se respectent, ils sont prêts à tout pour défendre leur territoire face aux intrus, et ne refusent jamais une bonne baston. Mais ces durs-à-cuire ne sont pas tout à fait comme vous l'imaginez... Ce sont des chats de gouttière bien teigneux ! Tout juste débarqué à Nekonaki, Ryûsei, un chat balafré, part en quête d'un boss tricolore... Et c'est tout un quartier qui va s'embraser !

Ce que je suis en train de lire:
Je poursuis donc mes deux séries de manga présentés ci dessus.
Pour Le Garçon de la Lune, j'en suis au tome 7 (progression de lecture: 50%)
Et pour Nyankees, au tome 5 (progression de lecture: 49%)

Ce que je compte lire ensuite:
Je vais donc terminer ces séries, puis me lancer dans le Pumpking Autumn Challenge, que j'avais adoré l'année dernière (début du challenge le 1er septembre - cliquer sur son nom pour plus d'infos)
Je suis en train de me constituer une pal, mais je n'ai pas encore bien décidé.

Et vous, que lisez vous?

Commentaires

  1. Moi en ce moment je ne lis rien du tout! Il va falloir que je m'y remette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas toujours évident de trouver le temps...

      Supprimer
  2. Bonnes lectures à toi! Ainsi, le "Guide anti-gaspi" a tenu toutes ses promesses... :-) Je suis en train de terminer un roman pétillant et bourré de passion, "La fabrique des souvenirs" de Clélia Renucci. Et je vais enchaîner avec "L'aiguilleur" de Bertrand Schmid. C'est la rentrée littéraire, j'explore! :-)
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, tout le monde parle de la rentrée littéraire ;) je ne pense pas me laisser tenter cette année encore. je vais plutot me plonger dans le challenge.

      Supprimer
  3. I hope you are feeling better!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamaos "osé" me lancer dans un de ces challenges. Je te souhaites de bonnes lectures :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis lancée l'année dernière pour voir et c'est vraiment super sympa. les échanges sont conviviaux et on découvre plein de nouvelles choses à lire ou visionner.

      Supprimer
  5. Le guide anti-gaspi a l'air intéressant ! En ce moment, je lis Un océan de pavot. ça fait un petit moment que je suis dedans. c'est un bon pavé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais pas ce roman. mais j'évite les pavés en ce moment car j'ai peu de temps.

      Supprimer
  6. Oh tu me rappelles l'existence du Pumpkin A C ! Ca faisait un moment que je ne m'y étais plus trop intéressée ; je vais passer un peu chez Guimause... Une semaine aux inspirations variées donc ; j'espère que tu vas mieux et merci de ton commentaire chez moi ! A bientôt ;-) http://croquerlespages.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi pour ta visite et ton comm :) j'espère te retrouver sur le facebook du pac

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés