BOOK HAUL HEBDO 2021 #07

 Bonjour!
Il est temps de parler livres avec ce petit point pour ces deux dernières semaines, puisque je n'ai pas eu le temps de passer la semaine dernière... Et là je prends du temps sur ma pause déjeuner pour venir rédiger cet article!


Point sur ma pal:
Avec le recul, je me rends compte que j'ai bien avancé ces deux dernières semaines, puisque j'ai fini la série de Bestiarius commencée lors de mon dernier article... soit 7 tomes. J'avoue que j'ai vraiment adoré cette saga.
J'ai également terminé hier 2040 Coquelicots et Bleuets dont je vous ai déjà parlé.
Donc sauf contre temps, je débute une nouvelle lecture cet après-midi.

Pas de livres empruntés ou de livres achetés depuis.

Livres reçus:
Encore de belles réceptions en service de presse, dont deux hier.
Every Line Of You
Tout a commencé avec une simple ligne de code. Aujourd'hui, il s'appelle Henry, et il est tout ce qu'il me reste. À 17 ans, Lydia est seule au monde.Son petit frère est mort dans un accident de voiture qui hante toujours ses cauchemars. Son père a fui, la laissant seule avec une mère qui la néglige.

10 jours pour changer arreter le sucre
Et si on changeait pour une vie moins virtuelle, moins consumériste, moins polluante, moins stressée, plus écologique, plus saine, plus simple, plus économique, plus épanouissante, plus minimaliste
Des livres avec des défis ludiques et faciles pour tous ceux qui veulent changer facilement, rapidement et durablement leurs habitudes et leur façon de vivre 
- Des conseils pour bien démarrer, agir au quotidien et tenir bon
- Pour passer de la théorie à la pratique, vivre mieux, retrouver l’essentiel.

Chaque jour, au zoo, le vieux loup voit un petit garçon le fixer de ses deux yeux grands ouverts. Et ça, le loup ne le supporte pas : il est borgne et ne sait pas quel oeil regarder. Mais l'enfant le comprend et ferme un oeil. Le voyage peut commencer : dans l'oeil du loup, l'enfant va découvrir le Grand Nord et, dans l'oeil de l'enfant, le loup verra défiler la vie dans le désert africain. Un roman bref qui éveille une foule d'émotions : tendresse, nostalgie, rêves d'ailleurs...

Commentaires

  1. Je me rappelle avoir lu l'Oeil du Loup pour l'école quand j'étais plus jeune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, là visiblement il subit une réédition, dont une version adaptée aux dyslexiques

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais lu Daniel Pennac. Il faudrait pourtant !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés