LES EEV DU 27 AOUT 2021

 Bonjour à tous et merci de vos visites/commentaires!

Pour rappel, les "Etats d'Esprit du Vendredi" est un billet lancé par Zenotopia, que j'ai découvert sur le blog de Manika. Il consiste à répondre à quelques questions une fois par semaine.


[jour Vendredi 20 Aout 2021] – [heure 09h56]

Fatigue : Enorme. Une semaine éprouvante physiquement.

Humeur : Vacillante

Condition physique : Besoin de vrai repos

Boulot : Toujours à la recherche

Culture : Lectures et Netflix. Des challenges à venir. Youpi!

Message de la semaine : qu'est ce que je fous dans cette galère?

Loulou : Retour en classe annoncée pour jeudi

Amitiés : Encore vu personne ces dernières semaines.

Love : Solitude mon amie la plus fidèle

Sorties :  Aucune cette semaine

Essentiel : Se reposer

Photo de la semaine :
Lancement du Pumpking Autumn Challenge la semaine prochaine. J'ai hate!!!




Commentaires

  1. Courage à toi surtout pour ton challenge de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) c'est un de mes petits bonheurs alors tout va bien aller :)

      Supprimer
  2. Bon dimanche et bon courage à toi! Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur dans ton challenge de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. I've been watching a ton of Netflix too. Yay for the pumpkin autumn challenge!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés