LES EEV DU 23 JUILLET2021

 Bonjour!

J'espère que vous allez bien avec cette chaleur.
Pour rappel, les "Etats d'Esprit du Vendredi" est un billet lancé par Zenotopia, que j'ai découvert sur le blog de Manika (qui a mis son blog en pause depuis quelques semaines). Il consiste à répondre à quelques questions une fois par semaine.

[jour Vendredi 23 Juillet 2021] – [heure 11h24]

Fatigue : Comme tous les étés, je ne supporte pas la chaleur.

Humeur : Fatiguée physiquement et moralement.

Condition physique : voir ci dessus

Boulot : Recherche compromise grace au pass sanitaire

Culture : Lecture à la maison et quelques séries en cours.

Message de la semaine : Comment va t on faire?

Loulou : attends impatiemment la visite de sa copine.

Amitiés : J'ai revu une amie d'école dimanche dernier.

Love : solitude mon amie la plus fidèle

Sorties :  toujours administrative... A croire que l'été les gens sont encore plus bête que le reste de l'année. Le cerveau fond?

Essentiel : je rêve de dormir!

Photo de la semaine :
Enfin une bonne nouvelle?




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés