LES EEV DU 16 JUILLET2021

 Bonjour!
J'espère que vous allez tous bien dans le contexte actuel particulièrement anxiogène.
Nouveau billet dans la morosité. Pour rappel, les "Etats d'Esprit du Vendredi" est un billet lancé par Zenotopia, que j'ai découvert sur le blog de Manika (qui a mis son blog en pause depuis quelques semaines). Il consiste à répondre à quelques questions une fois par semaine.

[jour Vendredi 16 Juillet 2021] – [heure 9h44]

Fatigue : Après deux jours plus calmes, elle revient à la charge.

Humeur : A fleur de peau

Condition physique : Madame Maladie me fait coucou

Boulot : En recherche

Culture : Lecture à la maison. J'ai aussi terminé mes séries en cours.

Message de la semaine : C'est déjà le monde d'après...

Loulou : profite des vacances pour voir ses copains.

Amitiés : Entre parenthèses en ce moment. Certaines sont en vacances.

Love : solitude mon amie la plus fidèle

Sorties :  administratives ce matin. Ca m'a vidée.

Essentiel : trop de stress

Photo de la semaine :
Le pass sanitaire. On ne parle que de ça. Controle et division au programme.




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés