C'est Lundi, que lisez-vous? #09

 Bonjour,
C'est dingue comme même en "vacances" j'ai  du mal à trouver le temps de tout faire... Je passe donc en cette fin de journée pour remplir malgré tout ce billet qui me tient à coeur. J'aime le lire chez vous et partager ici mes lectures.

Pour rappel, C’est lundi que lisez-vous ? est un rendez-vous créé par I Believe in Pixie Dust. Il consiste simplement à répondre à trois questions :

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?




Ce que j'ai lu la semaine dernière:
Une seule petite lecture au compteur avec le manga Death Note Short Stories.
J'ai vraiment peu de temps pour lire, même si j'essaye de m'y mettre au moins 30mn par jour... hé bien je n'y arrive pas, à mon plus grand malheur :( trop de paperasses à faire, de ménage, de fatigue... ça me pourrit la vie :(



Ce one shot regroupe 6 histoires courtes (d'où son titre) autour du Death Note. Je suppose que tous les fans (comme moi) se sont précipités sur cette pépite, bien que certaines histoires étaient déjà connues.

Ce que je suis en train de lire:
Toujours en pleine lecture de L'Ickabog
J'aime beaucoup cette histoire façon conte. Je manque juste de temps pour avancer. D'autant plus que sa lecture est facile...


Ce que je compte lire ensuite:
J'avoue que je ne me suis pas encore penchée sur "l'après". Mais ce sera sans doute une série manga.

Et vous, que lisez-vous?


Commentaires

Articles les plus consultés