C 'est Lundi, que lisez-vous? #11

 Bonjour,

Le soleil est de retour. Sans doute pour votre plus grand plaisir (mais pas le mien, je suis de nouveau malade à cause de la chaleur)

Pour rappel, C’est lundi que lisez-vous ? est un rendez-vous mis en place par Galleane et repris maintenant par Millina. Il consiste simplement à répondre à trois questions :

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine dernière:
J'ai terminé le livre de développement personnel 7 histoires inspirantes avec les animaux totem
Saviez-vous que les rencontres avec des animaux de la vie de tous les jours peuvent vous révéler des messages extraordinaires ?
Vous vous demandez ce que ces animaux ont de spécial ? Comment les identifier ?
Vous pensez que ces rencontres merveilleuses n’arrivent qu’aux autres ?
Cela vous est déjà arrivé... et vous ne savez pas comment interpréter les signes ?
A travers 7 histoires vécues par l’auteure, devenez bénéficiaire de la guidance magique et très concrète des animaux, sur votre chemin de vie.

Je n'attendais rien de particulier de cette lecture. Pourtant elle a eu quelques résonnances en moi. Une belle découverte originale.

J'ai également terminé le manhua taiwanais Alice in Mechaland
Des années après avoir vécu toutes les aventures bien connues face à la Reine de Cœur, et essayant tant bien que mal d’oublier, le Lapin Blanc débarque chez Alice. Il annonce à Alice que le Pays des Merveilles est en danger. Le danger en question est l’arrivée de Robots pilotés par des humains qui sèment la destruction sur leur passage… Alice, obligée de retourner au Pays des Merveilles, découvre que son adversaire n’est autre que Dorothy, devenue la « magicienne d’Oz » qui a décidé de conquérir un nouveau territoire.

C 'est une oneshot que j'ai aimé découvrir. Il est plutot sympa.

Qu'est-ce que je suis en train de lire?
J'ai commencé la série de manhwa coréen Le Garçon de la Lune
Progression de lecture: 48%

Ce que je compte lire ensuite:
J'ai une grosse semaine de rendez vous (débutée dès ce matin. Ce qui explique pourquoi je suis déjà crevée!) donc je ne pense pas avoir beaucoup de temps/force pour lire.
Mais je compte poursuivre ma lecture de la série du Garçon de la Lune. Elle fait 9 tomes.

Et vous, que lisez-vous?


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés