BOOK HAUL HEBDO 2021 #02

 Bonjour!

Aujourd'hui est ce que j'appelle un jour "sans". La santé n'est pas au rendez vous, sans compter les petits désagréments de la vie qui font qu'à peine levé, on a envie de se recoucher...
Malgré tout, je passe poster. Je n'avais pas fait cet article la semaine dernière, tout simplement car je n'avais rien à vous montrer ;)  


Point sur ma pal:
Comme vous le savez, je suis en train de lire L'Ickabog de JKRrowling. Je n'arrete pas de vous en parler car tout bonnement je n'avance pas... La bonne nouvelle, c'est que j'ai enfin avancé hier! Il me reste 4 chapitres à lire. Ce que je souhaite faire cet après midi.

Livres achetés:
Pour l'anniversaire de ma fille, celle ci m'a demandé les tomes 5 et 6 des Chroniques de Bridgerton
Personnellement, je ne connais pas du tout...

Et pour moi-même, je me suis offert le premier tome de Noblesse
Cadis Etrama Di Raizel est un noble extrêmement puissant. Il sort d'une hibernation de 820 ans et découvre un monde moderne qu'il ne comprend pas. Pour s'intégrer au mieux , il va recommencer sa vie en tant que lycéen. Mais son quotidien paisible est vite troublé par une organisation secrète s'intéressant à ses pouvoirs...

L'arrivée des kbooks sur le marché français me rend dingue... J'ai envie de tous les acheter... Etant déjà fan de manhwa à la base. J'ai donc craqué sur Noblesse comme il parle de vampire (un de mes sujets favoris) et que le charadesign me parle.

Livres empruntés:
J'attends de terminer L'Ickabog pour retourner à la bib.

Livres reçus:

Chat Taigne est le compagnon quotidien de Clémentine. Heureusement qu'il est là lorsque Colin, le marin, s'en va de par les océans. Il a un rêve secret, en voyant chaque jour, les enfants passer devant la fenêtre. Les accompagner vers l'école. Pourra-t-il réaliser son rêve ? Que vont devenir ses maîtres ? Restera-t-il seul ? Chat Taigne n'a pas fini de nous étonner !


Un grand merci à Colline Hoarau pour l'envoi de cet album jeunesse! Je l'ai lu hier avec un immense plaisir. L'histoire est originale et amusante. J'ai adoré les illustrations toutes douces.









Commentaires

  1. Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. La série tv Chroniques de Bridgerton cartonne et me rend bien curieuse, mais je ne sais pas si je tenterai les romans...
    Bonnes lectures et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai ni regardé la série ni lu les livres. c'est un cadeau d'anniversaire pour ma fille. elle m'a dit que les romans sont au top.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés