Les EEV du 25 Juin 2021

 Bonjour!

Cela fait très longtemps que je n'ai pas pris le temps de rédiger un billet pour cette rubrique! Comme j'ai promis d'etre plus présente pendant mes congés, me voilà!!

Pour rappel, les "Etats d'Esprit du Vendredi" est un billet lancé par Zenotopia, que j'ai découvert sur le blog de Manika. Il consiste à répondre à quelques questions une fois par semaine.



[jour Vendredi 25 Juin 2021] – [heure 17h34]

Fatigue : Au rendez-vous. Heureusement, c'est les vacances pour moi

Humeur : Mi figue mi raisin

Condition physique : Besoin de repos malgré tout

Boulot : En congé jusqu'à la fin du mois, je me consacre à l'écriture

Culture : En pleine lecture du dernier JKRowling. C ôté série je regarde le drama Vincenzo.

Message de la semaine : Respire!

Loulou : Dernière ligne droite. Il passe ses écrits du brevet la semaine prochaine.

Amitiés : Mes collègues me manquent déjà... Enfin certains!

Love : je n'en ai toujours pas et c'est le cadet de mes soucis

Sorties :  J'ai été voir ma famille ce matin. Cela faisait longtemps et ça fait du bien de partager un café en papotant.

Essentiel : Se reposer, revivre.

Photo de la semaine
Super lune de fraise hier soir... Elle impacte vraiment les animaux comme les gens.



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés