Les EEV du 5 Mars 2021

 De retour au boulot depuis ce mercredi, je reviens tardivement pour publier ces EEV. Les "Etats d'esprit du vendredi by Zenopia". et son adaptation par Manika.

[jour Vendredi 05 Mars 2021] – [heure 17h40]

Fatigue : Encore présente, hélas.

Humeur : Je ne suis pas à prendre avec des pincettes.

Condition physique : Toujours fatiguée...

Boulot : J'ai repris mercredi. J'étais en formation ce matin. Aucun geste barrière....

Culture : Je peine à lire "Mers Mortes"... Vais-je abandonner?

Message de la semaine : Ya des bons mais ya toujours des cons...

Loulou : Test covid négatif. Ouf!

Amitiés : En virtuel

Love : C'est mon chaton.

Sorties :  Pour aller travailler uniquement

Essentiel : Prendre les choses moins à coeur.

Photo de la semaine : 3 classes de fermées pour covid dans le collège de Loulou...




Commentaires

  1. Hello,
    La situation actuelle qui s'éternise depuis des mois doit beaucoup jouer sur le moral avec un sentiment de lassitude, de fatigue.. Pffff, pas facile !
    Très belle semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés