Les EEV du 19 Mars 2021

 Deuxième semaine de confinement à la maison (le collège est  fermé pour cause de Covid) mais tout le monde repart au boulot/école dès lundi.
Je reviens pour les "Etats d'esprit du vendredi by Zenopia". et son adaptation par Manika.



[jour Vendredi 19 Mars 2021] – [heure 09h20]

Fatigue : Toujours là! Les nuits sont difficiles dernièrement

Humeur : Ca remonte doucement

Condition physique : Besoin de repos malgré tout

Boulot : En quarantaine cette semaine aussi, le collège n'a pas pu rouvrir devant le nombre d'infectés

Culture : J'ai enfin terminé Mers Mortes!

Message de la semaine : Des imprévus

Loulou : En quarantaine avec moi

Amitiés : A moitié confinées

Love : je n'en ai toujours pas et c'est le cadet de mes soucis

Sorties :  Visites d'appartements cette semaine.

Essentiel : Arrêter de réfléchir la nuit!!

Photo de la semaine : 

Visites d'appartements ces deux derniers jours, besoin de déménager après tous ces problèmes ici.


Commentaires

  1. Oh la la collège fermé !!! ici il est toujours ouvert ouf !
    bon courage à toi dans tes visites d'appartement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) le collège a été fermé 2 semaines . environ 1/4 d'élèves et professeurs touchés et même des hospitalisations :( je ne comprends pas que le gouvernement ne durcisse pas les mesures

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés