C'est lundi, que lisez-vous? #03

 Bonjour!

N'ayant pas eu le temps  de rédiger cette chronique la semaine dernière comme j'avais les pieds dans l'eau et les oreilles au téléphone, je vais vous parler de mes lectures de ces deux dernières semaines. Ce ne sera pas long car beaucoup de choses m'ont empeché de lire comme je l'aurais souhaité.

Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Il a été repris en français par Camille du blog "I believe in Pixie dust"Il consiste simplement à répondre à trois questions :
Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?
Ce que j'ai lu ces deux dernières semaines:
Mi-février, j'ai lu les tomes 4 à 7 des BD Putain de Chat 
C'est drole et amusant. Si vous aimez les chats, je vous les conseille. Si vous souhaitez découvrir avant, rendez vous sur la page facebook dédiée de l'auteur Lapuss.
Et la semaine dernière, je n'ai tout bonnement rien terminé...

Lecture en cours:
J'ai commencé le premier tome du manga "Rohan Kishibe", suite au visionnage de la série animée sur Netflix. Je compte le terminer cette semaine.

Ma prochaine lecture:
Je n'ai toujours pas réouvert le roman "Mers Mortes"... puisqu'il est resté à mon bureau et que je suis en arrêt maladie encore demain. Je vais donc tacher de le terminer cette semaine pour le rendre à la bib.

Et vous, que lisez-vous?




Commentaires

  1. Hello,
    En ce moment, je suis dans tout ce qui parle de codage html et css : j'ai déjà fini deux bouquins et je suis à la recherche d'un troisième. ^^
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est du sérieux! tu peux aussi lire quelque chose sur le référencement. c'est très intéressant. j'ai commencé mais hélas pas le temps de terminer.

      Supprimer
  2. Haha j'ai lu un grand nombre de manga, et des livres sur la grossesse :) Ainsi que le roman My Korean Lover.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super tout ça :) j'ai une grosse pile à lire aussi qui s'est encore étoffée avec l'arrivée de réservations en bib hier

      Supprimer
  3. Très envie de lire la BD "Putain de chat" :)

    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux y aller les yeux fermés! elle est vraiment drole. et on a besoin de rire en ce moment!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés