Une belle semaine de merde!

 Quand tout va de travers... L'accumulation de ces petits riens, avec des gros riens. Effet lego, effet dominos... Je pète les plombs!

Outre mes problèmes de santé et les quotidiens, lundi, mon syphon s'est tout simplement désolidarisé de l'évier... Pour informations, je stocke les serviettes de bain propres sous ce lavabo, ayant une salle de bain pour schtroumpf. Sinon, ça ne serait pas drole. J'ai du donc réparer ça moi-même... Adieu jour de congé!

Suite de mes aventures (mésaventures en un seul mot) mardi avec les toilettes qui se bouchent. C'est régulier, habituel... Mais siphonner la merde à 22h après une journée de travail de presque 10 heures (en étant immunodépressif), je peux assurer qu'on s'en passerait bien...


Et ça s'est poursuivit ainsi toute la semaine: prise de tête avec l'ex, gamin malade, chargeur du téléphone qui ne fonctionne plus, carte graphique du pc qui bug (J'écris actuellement en mode "rouleau compresseur"), verglas qui m'oblige à répéter les chorégraphies de Candeloro pour me rendre au travail...
Bonne année qu'ils disaient!


Commentaires

  1. Hello,
    Il y a des semaines où rien de va et où tout semble nous tomber dessus : c'est épuisant et quand en plus la plomberie qui s'en mêle... Et en plus tu as eu droit au WC !!
    Dis toi que cette semaine ne pourra qu'être meilleur.
    Courage :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello !! ça me fait penser à l'application VDM (je ne sais pas si ça existe encore) Parfois toutes les galères nous tombent dessus!! un début d'année un peu cata
    mais peut être que tout est arrivé d'un coup et tu seras tranquille le reste de l'année !! haha Je te le souhaite!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerais que tu dises vrai. hélas l'expérience m'a souvent prouvé le contraire!

      Supprimer
  3. Olala courage ! J'espère que les semaines suivantes se passeront mieux ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés