Première plume

 Bonjour!
Je m'appelle Vae. Je suis française. Ceci est mon premier article.

Depuis quelques jours, j'y pense. Cela m'obsède. Tenir un journal sur le web. Pour "vider son sac" comme on dit. Peut-être pour être lue aussi. Mais pas jugée. Même si je m'y attends.
Ces derniers jours ont été difficiles. Besoin de parler. Car dans mon entourage, personne pour écouter. Alors je jette une bouteille à la mer...
J'ai passé cette fin/début d'année seule. Partout, on me jette à la figure ses supers soirées de nouvel an passés entre amis/amoureux, malgré les restrictions sanitaires. Le français s'en fout, il aime la fête et n'est pas très obéissant. 
Je suis un fantome. Personne ne me voit. J'effleure la vie des autres. Je n'y entre pas. Pourquoi faire? Ils ne le souhaitent pas, alors je ne suis pas motivée. Trop fatiguée. Usée. Racornie.
Je ne sais pas à quelle fréquence j'écrirai sur ce blog. On verra où cela me mène.
Et surtout n'oubliez pas... Bonne année!


Commentaires

Articles les plus consultés