Les lundis à deux : Pour reprendre espoir

 Vu sur le blog de Manika....


2020 a été une année difficile pour tous avec la pandémie. Beaucoup de décès dans la famille de mes collègues... Et personnellement, 2020 a fait capoter ou retarder de nombreux projets (arrêt d'une relation alors qu'on devait emménager ensemble...)
Mais cherchons 12 bonheurs en 2020

*Même si ma santé se dégrade, je n'ai pas eu le covid et ce même en ayant participé à une convention en février sans gestes barrières (c'était un mot qu'on ne connaissait pas!)
*Contrairement à mes collègues, je n'ai perdu aucun proche.
*J'ai réussi mes examens pro

*J'ai super bien vécu le premier confinement qui a été une parenthèse agréable
*Mon contrat pro a été renouvelé deux fois (mais hélas se termine en 2021 car impossible de renouveler 3 fois)
*J'ai pu revoir des personnes qui me sont chères et que je n'avais pas vues depuis plusieurs années

*J'ai adopté un chaton que j'adore et qui me le rend bien
*Un stage pro en février qui s'est très bien passé
*Une année riche en découvertes et en challenges. J'ai pu atteindre presque tous mes objectifs culturels que je m'étais fixé (sauf celui de l'apprentissage d'une nouvelle langue qui a capoté faute de temps) 

Voilà, je n'ai pas réussi à totaliser 12 choses positives... Il y en a surement eu d 'autres, mais elles ne me viennent pas à l'esprit au moment de rédiger ces lignes. Cela reste quand même agréable de se focaliser sur le positif. 
Et vous, que vous est-il arrivé de bon en 2020?




Commentaires

  1. All the best honey in 2021, I hope this will be a wonderful year for you !! 😘😘

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Comme toi, j'ai très bien vécu les confinements et je croise les doigts, pour l'instant aucun membre de la famille ( au sens large, tante, grande tante, oncle et compagnie ) n'a été touché.
    J'espère tout de même plus de normalité pour cette année histoire de sortir un peu et surtout retourner au théâtre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans vouloir jouer les trouble fêtes, j'ai l'impression que c'est mal barré...

      Supprimer
  3. Coucou ! ça a été une année difficile c'est vrai... Pour ma part, ce qui a marqué mon année 2020 c'est ma rencontre avec mon chéri. Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés