Les EEV du 22 janvier 2021

 Pour la première fois, je reprends les "Etats d'esprit du vendredi by Zenopia". et son adaptation par Manika. Un billet qui me plait bien mais le vendredi est une journée où je travaille du matin, donc pas de blogging avec le café comme parfois ;)
Je veillerai à le faire quand je pourrai...


[jour Vendredi 22 Janvier 2021] – [heure  18h00]

Fatigue : Oui, toujours. Une semaine difficile niveau santé, mais j'ai anticipé en prenant un jour de congé hier pour couper la semaine.

Humeur : Un peu en berne quand je lis/entends les conneries des gens face au covid (je dirai LA covid quand on dira UNE auteure, etc...)

Condition physique : fatiguée, douleurs dans la poitrine, mais gérable.

Boulot : Train train quotidien. Métro-boulot-dodo. Encore demain.

Culture : J'ai regardé Soul hier soir. Une très belle découverte!

Message de la semaine : "Un jour après l'autre"

Loulou : Je suis contente de le voir remotivé à réviser et bosser ses cours.

Amitiés : De l'autre côté de l'écran, comme toujours.

Love : Toujours célibataire.

Sorties :  Pour aller au boulot uniquement.

Essentiel : Penser à soi.

Photo de la semaine : C'est les soldes mais je n'ai plus un copec...

Commentaires

  1. Hello,
    Les sorties se résument à peu de chose depuis plusieurs mois. J'ai envie de théâtre, de ciné et d'une sortie entre copine pour manger un petit truc en terrasse et papoter sans se soucier de rien.
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, à toi aussi :) je pense que tout ça est compromis pour un moment encore...

      Supprimer
  2. Coucou !
    Courage ! C'est vrai que la situation n'aide pas à avoir le moral, mais gardons espoir ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés