LES EEV DU 24 SEPTEMBRE 2021

 Bonjour!
Le temps passe très vite. Et bien que je me lève tôt tous les matins, je n'arrive pas à tout faire ce que je voudrais dans une journée. D'où mon irrégularité sur ce blog.
Pour rappel, les "Etats d'Esprit du Vendredi" est un billet lancé par Zenotopia, que j'ai découvert sur le blog de Manika. Il consiste à répondre à quelques questions une fois par semaine.


[jour Vendredi 24 septembre 2021] – [heure 16h45]

Fatigue : Hello there!

Humeur : Ca peut aller

Condition physique : J'ai été bien malade hier encore...

Boulot : J'avance petit à petit sur mes projets, mais pas très vite!

Culture : J'attends avec impatience les sorties de films d'Halloween sur les sites de streaming

Message de la semaine : L'automne arrive

Loulou : Une belle angine...

Amitiés : Quelques SMS cette semaine... et c'est tout

Love : Je n'y pense meme pas

Sorties :  Aucune

Essentiel : Se reposer ce week end

Photo de la semaine :




Commentaires

Articles les plus consultés