LES EEV DU 10 SEPTEMBRE 2021

 Bonjour!

Un peu débordée cette semaine, je n'ai pas encore eu le temps de poster des articles... Désolée!

Pour rappel, les "Etats d'Esprit du Vendredi" est un billet lancé par Zenotopia, que j'ai découvert sur le blog de Manika. Il consiste à répondre à quelques questions une fois par semaine.


[jour Vendredi 10 septembre 2021] – [heure 16h09]

Fatigue : De retour. Entre la pleine lune et la semaine chargée...

Humeur : Un peu énervée... Encore ;)

Condition physique : Ce n'est pas encore ça

Boulot : Des projets plein la tete... Est-ce que le reste du monde suivra?

Culture : Bientot terminé le drama "Nevertheless". J'adore!

Message de la semaine : Les gens m'énervent...

Loulou : En cours

Amitiés : Les vacances sont finies donc ils ont encore moins de temps pour moi

Love : Solitude mon amie la plus fidèle

Sorties :  Petite visite chez mon frère hier qui a déménagé récemment. C'était sympa de prendre l'air et de voir du monde! 

Essentiel : Dormir.

Photo de la semaine :

Je ne m'ennuie pas! Plein (trop?) de choses à faire


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés