LES EEV DU 03 SEPTEMBRE 2021

 Bonjour!

Heureuse de vous retrouver aujourd'hui encore.

Pour rappel, les "Etats d'Esprit du Vendredi" est un billet lancé par Zenotopia, que j'ai découvert sur le blog de Manika. Il consiste à répondre à quelques questions une fois par semaine.


[jour Vendredi 03 septembre 2021] – [heure 11h43]

Fatigue : Modérée

Humeur : Un peu énervée...

Condition physique : Ce n'est pas encore ça

Boulot : Toujours à la recherche

Culture : Début des challenges ce premier septembre. Je suis super contente, ça remplit mes journées.

Message de la semaine : Le bourrage de crane commence

Loulou : A repris l'école hier, avec un nouvel établissement.

Amitiés : Encore vu personne.

Love : Solitude mon amie la plus fidèle

Sorties :  Au centre ville samedi dernier pour aller à l'opticien. Courses rapides mardi matin. Tout cela m'a bien fatiguée. 

Essentiel : Apprendre à transférer une âme dans un corps robotique.

Photo de la semaine :
Hé oui, les vacances sont finies! 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés