LES EEV DU 20 AOUT 2021

 Bonjour!

Je trouve enfin un peu de temps pour rédiger ce post... Malgré une journée déjà bien compliquée.
Pour rappel, les "Etats d'Esprit du Vendredi" est un billet lancé par Zenotopia, que j'ai découvert sur le blog de Manika. Il consiste à répondre à quelques questions une fois par semaine.


[jour Vendredi 20 Aout 2021] – [heure 10h27]

Fatigue : Présente. Je dors mal à cause de douleurs chroniques.

Humeur : Loin d'être au top. La journée a mal commencé et je sais pertinemment que quand elle commence ainsi, c'est problème sur problème jusqu'au coucher.

Condition physique : Les nerfs me tiennent debout

Boulot : Rendez-vous pole emploi mardi prochain

Culture : Lectures et Netflix. Dernière visite éclair à la médiathèque mardi dernier puisque pass obligatoire...

Message de la semaine : A quoi ça sert de vivre?

Loulou : dernière ligne droite avant la reprise des cours

Amitiés : Encore vu personne ces dernières semaines.

Love : Solitude mon amie la plus fidèle

Sorties :  Médiathèque et rendez-vous médicaux mardi dernier.

Essentiel : S'accrocher

Photo de la semaine :
ou plutot une citation...




Commentaires

  1. I hope things got better! Netflix keeps me going too sometimes...

    Be well this weekend!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you very much. I'm sick :( hope I'll be better next week

      Supprimer
  2. Toujours triste de lire de tels mots. Courage à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée ^^ aout est une période difficile cette année...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés