LES EEV DU 06 AOUT 2021

 Bonjour!

Cela fait un moment que je n'avais pas partagé mes envies du vendredi car bien occupée: des soucis avec mes chats, l'anniversaire de mon ainée vendredi dernier, et j'en passe... Mais c'est avec plaisir que je vous retrouve pour ce premier EEV d'aout.
J'en profite pour remercier toutes les personnes qui passent me lire et commentent!


Pour rappel, les "Etats d'Esprit du Vendredi" est un billet lancé par Zenotopia, que j'ai découvert sur le blog de Manika. Il consiste à répondre à quelques questions une fois par semaine.

[jour Vendredi 06 Aout 2021] – [heure 11h20]

Fatigue : J'ai été malade cette semaine. Donc une certaine fatigue que j'essaye d'effacer avec des siestes.

Humeur : Triste

Condition physique : Ralentie

Boulot : Recherche compromise grace au pass sanitaire

Culture : J'essaye de trouver le temps de lire. Je termine pas mal de séries dernièrement.

Message de la semaine : Qu'est ce que je suis venue foutre dans cette galère?

Loulou : en vacances chez son papa

Amitiés : Anniversaire de ma meilleure amie cette semaine, mais je ne suis pas invitée

Love : Solitude mon amie la plus fidèle

Sorties :  pour jeter les poubelles...

Essentiel : Ne pas sombrer

Photo de la semaine :
Un mois rempli de solitude... Les jours s'enchainent sans vraiment avoir de saveur.




Commentaires

  1. Oh I hope you feel better! Solitude can be an old friend but also someone we need a break from at times. :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, bien désolée de lire ton article. Pleins de courage à toi. Si ce n'est pas indiscret, dans quel domaine, cherches-tu du travail ?
    Encore pleins de courages à toi. Les jours meilleurs arriveront bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi :) j'étais assistante bibliothécaire

      Supprimer
    2. En territorial alors ? (Je suis BIBAS dans la fonction public d'état). Bon courage à toi, je sais que c'est très difficile de trouver sans concours et que les les concours sont très difficiles... Encore bon courage à toi et je croise les doigts pour toi.

      Supprimer
    3. oui en territorial. j'étais en contrat aidé. à la fin du contrat, hop dehors! pour en reprendre un autre bien sur ;)

      Supprimer
    4. Oui, c'est assez injuste ce système. Je croise les doigts pour toi 🤞

      Supprimer
  3. Keep up your spirits. Beautiful woman in your photograph.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés