LES EEV DU 09 JUILLET2021

 Bonjour!
J'espère que vous allez tous bien avec les vacances.
Pour rappel, les "Etats d'Esprit du Vendredi" est un billet lancé par Zenotopia, que j'ai découvert sur le blog de Manika (qui a mis son blog en pause depuis quelques ssemaines). Il consiste à répondre à quelques questions une fois par semaine.


[jour Vendredi 09 Juillet 2021] – [heure 10h28]

Fatigue : Toujours là mais je fais en sorte de me reposer.

Humeur : Qui remonte doucement

Condition physique : Je laisse le temps au temps

Boulot : J'ai fini mon contrat la semaine dernière. On reprend le chemin de pole emploi...

Culture : Je suis retournée au cinéma pour la première fois la semaine dernière grace à la fête du cinéma. Nous sommes allé voir "Cruella". C'était génial!

Message de la semaine : Il faut laisser le temps au temps

Loulou : A obtenu son brevet!

Amitiés : Entre parenthèses en ce moment. Pas le temps de sortir et certaines sont en vacances.

Love : je n'en ai toujours pas et c'est le cadet de mes soucis

Sorties :  ciné la semaine dernière. Ma sortie familiale du week end vient d'être annulée.

Essentiel : Se reposer, revivre.

Photo de la semaine :

La tête dans la paperasse... J'en ai plus que marre (surtout de l'incompétence de toutes ces administrations!)

 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés