Le Mardi sur son 31 #01

 Bonjour!
Je viens de tomber sur un nouveau billet qui me semble bien intéressant.
Le principe est de présenter une citation extraite de la page 31 de ma lecture en cours. La citation est sensée être une phrase.
Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Les bavardages de Sophie. Je participerais à ce rendez-vous ponctuellement, selon l'avancée de mes lectures par exemple.


Comme vous le savez, j'avance doucement sur L'Ickabog de JKRowling.
Voici donc un extrait de la page 31:

"Une semaine après les funérailles, le roi sortit à cheval du palais avec la garde royale pour aller chasser. Comme d'habitude, tous les habitants jaillirent de leur maison à son passage pour lui adresser, depuis leur jardin, un salut ou une révérence, et l'acclamer."

Etes vous séduit par ce nouveau rendez-vous?

 





Commentaires

Articles les plus consultés