C'est Lundi, que lisez-vous? #12

 Bonjour!

Des soucis personnels me font poster tard aujourd'hui. Je voulais d'ailleurs écrire ce week end, mais impossible à cause de tout ça. Verrai-je un jour le bout du tunnel?

Pour rappel, C’est lundi que lisez-vous ? est un rendez-vous mis en place par Galleane et repris maintenant par Millina. Il consiste simplement à répondre à trois questions :
Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière:
Le premier tome du Garçon de la Lune
Myung-Ee est une ravissante jeune fille cachant un secret : quand la lune brille, ses yeux deviennent rouges. Le jour de son arrivée au lycée elle retrouve un ancien camarade de classe, Yu-Da, dont elle était amoureuse, mais il ne se souvient pas d'elle à sa grande déception. Quelque temps après, Yu-Da  est attaqué par la tribu des "Renards de la Lune" et Myung-Ee vient à son secours révélant son appartenance à la tribu des "Lapins de la Terre". Yu-Da découvre à son tour qu'il est le lapin noir, un remède à toutes les maladies et les deux tribus veulent son pouvoir, c'est le début d'une course poursuite magique semée d'épreuves ensorcelantes dans le monde réel.

Ce que je suis en train  de lire:
J'ai terminé le tome 2 cet après-midi et j'ai embrayé sur le tome 3.
Progression de lecture: 40%

Ce que je compte lire ensuite:
Ayant la collection complète de ce manhwa coréen, je pense lire les tomes les uns après les autres.
Je voulais commencer en parallèle un roman jeunesse (je ne sais pas lequel) mais ces contrariétés m'en ont empeché.

Et vous que lisez-vous?



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés