Book haul hebdo 2021 #03

 Bonjour!

Je n'avais pas rempli cette rubrique la semaine dernière car je n'avais rien à montrer. Peut-etre qu'au final je ne rédigerai ce post qu'une fois toutes les deux semaines... A méditer!

Point sur ma pal:
Je me suis lancée dans la lecture de la série Le Garçon de la Lune. J'avance doucement.
C'est une série que j'avais acheté d'occasion dans une foire aux livres (la bonne époque...) mais il me manquait le dernier tome.

Livres achetés:

Myung-Ee est une ravissante jeune fille cachant un secret : quand la lune brille, ses yeux deviennent rouges. Le jour de son arrivée au lycée elle retrouve un ancien camarade de classe, Yu-Da Lee, dont elle était amoureuse, mais il ne se souvient pas d'elle à sa grande déception. Quelque temps après, Yu-Da Lee est attaqué par la tribu des "Renards de la Lune" et Myung-Ee vient à son secours révélant son appartenance à la tribu des "Lapins de la Terre". Yu-Da Lee découvre à son tour qu'il est le lapin noir, un remède à toutes les maladies et les deux tribus veulent son pouvoir, c'est le début d'une course poursuite magique semée d'épreuves ensorcelantes dans le monde réel.

J'ai donc acheté le dernier tome pour compléter ma collection. Celle-ci n'étant plus éditée, il était difficile de trouver ce tome et j'ai donc profité d'une trouvaille (un peu chère) sur un site bien connu pour me l'offrir.

Coyote, un loup-garou dont le clan se cache pour survivre, apprend que Marlène, pour qui il commençait à éprouver des sentiments, est en réalité l'héritier direct de la famille mafieuse qui pourchasse son clan. Désespéré d'avoir été trahi, il coupe aussitôt les ponts avec lui. Mais Marlène, qui est profondément amoureux de lui, décide de se rendre au repaire des loups-garous pour essayer de lui expliquer la situation, au risque d'être tué. Coyote pourra-t-il avoir de nouveau confiance en lui...? Ou doit-il faire passer le bien des siens en premier et abandonner Marlène à son triste sort ?

J'ai profité également de ma commande pour acheter le troisième tome de Coyote. Je n'ai pas encore lu les deux premiers, aussi il rejoint ma pal.

La résidence de Light est placée sous surveillance vidéo.
L et Light se livrent un duel silencieux relayé par les caméras cachées dans la maison du jeune homme.
Grâce à un habile stratagème, Light parvient à établir la preuve de son innocence.
Cela n'empêche pas L d'avoir des soupçons de plus en plus forts et de passer à l'action.
Parviendra-t-il à démasquer le mystérieux Kira ?!!

Je suis une grande fan de Death Note. Lors de mon déménagement, j'ai voulu réorganiser mes bibliothèques et mettre en valeur une partie de ma collection. C'est ainsi que j'ai décidé d'installer ma black edition de Death Note dans mon salon (j'ai l'édition normale dans ma bibliothèque manga) Mais comme elle n'est pas complète, je m'offre un tome quand ma bourse me le permet. J'ai donc glissé ce tome 2 dans mon panier pour amortir les frais de port.

Livres empruntés:
J'ai terminé ma pal de la bib. Je comptais y retourner la semaine dernière mais des soucis administratifs ont monopolisé mon temps libre. J'espère pouvoir y aller la semaine prochaine, sauf si le décret du pass sanitaire s'en mêle (car oui je n'ai pas mes 2 doses de vaccin dans le bidou)

Livres reçus:
Pas de service de presse cette quinzaine.



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés