Blog en pause!

 Bonjour,
Comme indiqué en titre, je mets mon blog en pause. Je n'ai pas publié depuis le 22 mars dernier par manque de temps.

En effet, j'ai eu récemment une réponse positive pour l'attribution d 'un nouveau logement... Et je dois faire vite pour emballer els affaires. D'autant plus que je suis ralentie par le travail (même sic 'est un temps partiel) et ma santé qui bien sur défaille suite aux efforts  physiques d'encartonnage...

Je reviendrai donc réécrire en mai, une fois posée... et internet raccordé!

D'ici là, prenez soin de vous!

Commentaires

  1. I know Internet problems very well hehe: D Come back fast 😘😘

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour tout ce que tu as à faire ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon déménagement et prends soin de toi !! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) avec un peu de chance je devrais revenir bientôt...

      Supprimer
  4. Hello,
    Tu va être bien occupée : j'espère que ton emménagement s'est bien passé ?
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, oui merci, cela s'est plutot bien passé. j'attends encore une livraison (canapé, armoire...) les magasins ne sont pas pressés avec la covid... j'ai donc encore quelques affaires dans els cartons, mais ça va. je pense revenir bientot, dès que ce sera plus calme niveau pro, je pense. merci de ta visite!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés