Les EEV du 12 Mars 2021

Malgré ces derniers jours confinés à la maison, je n'ai pas pris le temps d'écrire un nouvel article. Fatiguée, un peu vidée... je reviens pour les "Etats d'esprit du vendredi by Zenopia". et son adaptation par Manika.


[jour Vendredi 12 Mars 2021] – [heure 11h23]

Fatigue : A son comble

Humeur : Pas très haute

Condition physique : Toujours fatiguée...

Boulot : En quarantaine cette semaine. Ca fait polémique.

Culture : Je termine roman, BD et séries cette semaine pour essayer de me détendre.

Message de la semaine : Ya des bons mais ya toujours des cons...

Loulou : En quarantaine avec moi

Amitiés : Fatiguées elles aussi

Love : mon lit

Sorties :  Aucune cette semaine ;)

Essentiel : Arrêter de réfléchir la nuit!!

Photo de la semaine : Collège fermé pour covid





Commentaires

  1. Hello,
    ça m'en finit pas ce covid 19 : les mois passent et ce n''est pas mieux. Peut être que l'été va nous offrir une accalmie comme l'an dernier.
    Bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très compliqué et j'ai l'impression qu'on ne va pas s'en sortir, même s'il y a deux mois d'accalmie l'été.

      Supprimer
  2. Coucou !! Espérons que les prochains jours seront meilleurs!! Cette pandémie n'en finie plus c'est agaçant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, comme je disais à Natieak c'est très compliqué. j'ai le sentiment qu'il y a aussi un gros problème de gestion, que ce soit au n iv eau de l'exécutif ou simplement du collège. ceci dit, je ne suis pas certaine que j'aurais pu faire mieux à leur place.

      Supprimer
  3. Bonjour,

    On espère tous que l'avenir sera meilleur... Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés