Les EEV du 26 Février 2021

 Ayant eu de gros soucis (santé et appartement) cette semaine, je n'ai rien pu publier... avant ces EEV. Vraiment désolée... Nouveau billet les "Etats d'esprit du vendredi by Zenopia". et son adaptation par Manika.


[jour Vendredi 26 Février 2021] – [heure 17h09]

Fatigue :A son comble. Hier j'avais des vertiges tels que je me suis fait mal en me cognant à plusieurs reprises.

Humeur : Exténuée.

Condition physique : A votre avis?

Boulot : En arrêt de travail.

Culture : Pas trop le temps de lire avec toutes ces péripéties. J'ai commencé à regarder la fameuse série Netflix "Mon amie Adele"

Message de la semaine : Penser d'abord à soi, tant pis pour le boulot.

Loulou : En week end

Amitiés : Pas grand chose de neuf...

Love : N'est pas ma priorité.

Sorties :  Courses alimentaires ce matin.

Essentiel : Eviter le burn-out.

Photo de la semaine : J'ai pris l'eau ces derniers jours...




Commentaires

  1. Hello,
    J'espère que ça va mieux et que les vertiges sont passés.
    C'est un sacré dégât des eaux ! J'espère que tu ne vas pas être obligée de changer le sol.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. physiquement je suis épuisée, mais j'ai du reprendre le travail. ce qui n'arrange rien. je suppose que je vais devoir changer le sol. j'attends la visite de l'expert dans un peu plus d'une quinzaine de jours.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés