Les EEV du 19 Février 2021

. Nouveau billet les "Etats d'esprit du vendredi by Zenopia". et son adaptation par Manika


[jour Vendredi 19 Février 2021] – [heure 10h00]

Fatigue :Toujours présente hélas, santé en berne.

Humeur : Plutot énervée. Rien ne fonctionne ce matin...

Condition physique : Fatiguée

Boulot : En congé cette semaine. Pourtant...

Culture : Quelques films dernièrement. Je profite qu'on m'annule des rendez-vous virtuels.

Message de la semaine : La Belle au bois dormant est bien chanceuse

Loulou : En vacances lui aussi. En pleine révisions de brevet.

Amitiés : Pas croisé grand monde cette semaine, les amis étant occupés par d'autres projets plus intéressants.

Love : is all you need.

Sorties :  Aucune. 

Essentiel : Se calmer.

Photo de la semaine : Je ne pense qu'à dormir...




Commentaires

  1. Hello,
    J'espère que tu parviendras à te reposer. Avec la situation actuelle et l'hiver, la fatigue est souvent plus présente en cette période.
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait j'ai joué de malchance avec un dégât des eaux vendredi, toujours pas réparé à ce jour... je suis éreintée.

      Supprimer
    2. J'espère que ça a pu être réparé depuis ! Passe un bon week-end

      Supprimer
    3. ça a été très long mais c'est enfin réparé. pour le compte, je suis épuisée...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés