LES EEV DU 12 FEVRIER 2021

 N'ayant pas pu poster ce type de billet vendredi dernier, je me rattrape aujourd'hui, sous le vent. Les "Etats d'esprit du vendredi by Zenopia". et son adaptation par Manika.

Photo: ma ville sous l'eau le 31/01/2021

[jour Vendredi12 Février 2021] – [heure  16h38]

Fatigue : Je n'en peux plus. J'ai besoin urgemment de vacances.

Humeur : Pas au rendez-vous.

Condition physique : Momolle.

Boulot : Ras-le-bol de devoir naviguer sur des trottoirs-patinoires tous les jours... 

Culture : J'ai terminé ma série "Start-Up" hier soir.

Message de la semaine : *Soupir*

Loulou : En vacances. Tant mieux car avec tous les transports perturbés par la météo et le reste, ça serait du souci en plus.

Amitiés : De l'autre côté de l'écran, comme toujours.

Love : Bientôt la Saint Valentin mais toujours célibataire.

Sorties :  Pour le boulot et cela me pèse déjà.

Essentiel : Retrouver son calme.

Photo de la semaine : Aujourd'hui c'est le nouvel an lunaire.




Commentaires

  1. Coucou. Ouh là en effet, tu as eu beaucoup d'eau dans ta ville. J'espère que tu n'as pas eu de dégâts. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personnellement non, j'habite sur les hauteurs de la ville, mais pas très cool pour d'autres.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés