Tag J comme Janvier

 C'est un tag que j'ai découvert sur le blog de Signé C.


J comme... Janvier!
Un mois un peu compliqué. Bientôt terminé. Peut être avec soulagement? Peut être avec confinement? J'attends... et vis au jour le jour. 

J comme... J!
C'est la première lettre du prénom de ma mère. Et de mon ex aussi... Beurk!

J comme Joie!
Ma dernière joie: soirée au chaud à la maison devant Netflix avec ma minette.

J comme... Jaune!
Couleur du soleil. Pas très présent ce janvier. Couleur des poussins. Couleur... que je n'aime pas particulièrement!

J comme... Jetable!
Je suis colère en ce moment... Je me suis rendue compte que les masques jetables fournis par mon entreprise ne sont pas certifiés CE. Ni ceux que j'ai acheté en pharmacie. On nous prend vraiment pour des cons! Qui est jetable? Le masque ou la population?

J comme... Jeunesse!
La mienne n'en va de jour en jour. Je le sens dans mes os. Mais pas dans ma tête. Beaucoup de jeunes autour de moi, notamment via le travail.


J comme... Jazzy!
J'ai récemment vu Soul. Un gros coup de coeur. Je vous le conseille!

J comme... Jouez vous aussi!
Si le coeur vous en dit! ;)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés