les EEV du 29 janvier 2021

 Nouveau billet les "Etats d'esprit du vendredi by Zenopia". et son adaptation par Manika



[jour Vendredi 29 Janvier 2021] – [heure  18h30]

Fatigue : J'ai terminé de solder mes congés 2020 donc je reprends le travail complètement cette fois-ci. Donc fatiguée oui.

Humeur : Bof. Fatiguée et dans le flou avec toutes ces fausses annonces.

Condition physique : Bof aussi.

Boulot : Train train quotidien. Métro-boulot-dodo. Encore demain. Toujours.

Culture : Plongée dans la lecture du manga "Neun". A découvrir.

Message de la semaine : Vivement ce week end.

Loulou : Semaine compliquée aussi pour lui.

Amitiés : De l'autre côté de l'écran, comme toujours.

Love : Toujours célibataire.

Sorties :  Quelques courses rapide jeudi matin. 

Essentiel : Se reposer.

Photo de la semaine : Le covid est toujours là... Ma belle-soeur est cas confirmé.



Commentaires

  1. Coucou! Merci de ton petit passage sur mon blog !
    La situation actuelle est anxiogène pour tout le monde et c'est très difficile de garder le moral tous les jours... On s'épuise à force,
    Prends bien soin de toi,

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Comme toi le moral n'est pas toujours présent, avec ce virus et cette ambiance. Mais bon, le principal d'être en forme et que nos proches le soient aussi. Alors gardons le moral. Bon courage à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison :) ma belle soeur a souffert de ce satané virus il y a une dizaine de jour. ce n'est vraiment pas drole pour elle :(

      Supprimer
  3. Hello,
    J'espère que cela va aller pour ta soeur : on en a vraiment marre de ce virus !
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ma belle sœur. elle a passé des moments difficiles. reste à voir quelles seront les conséquences neurologiques. merci à toi!

      Supprimer
  4. Coucou !
    Repose toi bien et bon rétablissement à ta soeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mais comme indiqué, c'est ma belle soeur.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés